top of page

Recette printanière !

RECETTEPRINTEMPS-MONQUOTIDIENECOLO

Bon je n’ai pas pesé en fait je ne pèse quasiment jamais (à part en pâtisserie)... Donc je vous explique simplement comment j'ai procédé :)

La salade :

  • J’ai mis dans de l’eau bouillante salée un peu de riz semi-complet, un peu de quinoa, un petit peu de pois cassés et un peu plus de boulgour.

  • Après quelques minutes de cuisson j’ai ajouté quelques haricots verts frais coupés en 2 et quelques petits pois frais.

  • Une fois que tout est cuit (moi j’aime quand c’est un peu croquant donc je ne laisse pas trop longtemps), bien essorer rincer à l’eau froide et laisser refroidir.

  • Ensuite ajouter du concombre, de la tomate, de l’échalote et de l’oignon blanc coupés en morceaux.

Pour la sauce :

Mélanger de la crème ou du lait de coco (10cl) avec de la moutarde à l’ancienne (2cas), du curry (2cas), de l’huile d’olive (2cas), du sel et du poivre. J’ai ajouté des graines de sésame et du persil plat.


Vous pouvez aussi faire une sauce vinaigrette simple ou au vinaigre balsamique, c'est aussi bon !


Voilà une recette toute fraîche et super bonne avec uniquement des légumes de la cueillette !

Et en dessert des bonnes fraises de la cueillette également cueillies par nous :)

12 vues0 commentaire

Comments


bottom of page